Il est rare de trouver un homme qui ne pense pas à agrandir son pénis. Cette idée est visitée par de nombreux représentants du sexe fort. Mais la chirurgie est certainement associée à certains risques. Quelle est l'efficacité de ces manipulations et dans quelles situations ne pouvez-vous pas vous passer de l'aide d'un médecin?
Les indications
La chirurgie d'agrandissement de la virilité prend un certain temps et est réalisée sous anesthésie générale. Naturellement, l'utilisation de l'anesthésie et la chirurgie elle-même sont un risque que tous les hommes n'accepteront pas.
Mais si les paramètres de l'organe en longueur et en largeur ne conviennent pas catégoriquement au représentant du sexe fort, vous devez contacter un établissement médical.
La clinique, la technique, le prix et d'autres paramètres sont le choix personnel de chacun, mais une personne ne peut obtenir l'autorisation pour une opération que s'il existe des preuves.
L'agrandissement chirurgical du pénis est effectué:
- Si le patient le souhaite.
- Avec un paramètre microscopique de la masculinité.
- Si vous avez de graves problèmes de puissance.
- Il existe des perturbations endocriniennes et hormonales dans le corps, qui ont entraîné un déséquilibre et un sous-développement du principal organe masculin.
- Il y a des changements liés à l'âge à la suite desquels le pénis a considérablement rétréci.
Il est conseillé de contacter un centre médical si le pénis a diminué à la suite de blessures traumatiques ou autres.Autrement dit, pour obtenir la permission, il est nécessaire de consulter un andrologue, de déclarer un désir, de prendre des mesures d'un organe, de prouver que ses paramètres ne permettent pas des rapports sexuels complets et de subir un certain nombre d'examens supplémentaires.
L'opération a un certain nombre de contre-indications, l'anesthésie générale n'est pas effectuée en présence de maladies graves du cœur et des vaisseaux sanguins du cerveau, du foie et des reins. Pour cette raison, avant d'obtenir votre consentement, vous devrez visiter:
- Thérapeute.
- Endocrinologue.
- Psychologue.
- Urologue.
- Andrologue.
L'allongement du pénis est effectué de plusieurs manières, si tous les tests sont normaux, il reste alors à évaluer le résultat (à l'aide de vidéo et de photos) et de consulter à nouveau le chirurgien qui effectuera la chirurgie.
Méthodes de correction
La méthode chirurgicale de correction du pénis est un concept général qui comprend diverses méthodes pour effectuer des opérations visant à augmenter l'organe masculin.
Vous pouvez augmenter la longueur et la largeur du pénis des manières suivantes:
- Chirurgicalement. Vous permet d'obtenir des résultats élevés. Elle est considérée comme la méthode la plus efficace et vous permet d'augmenter la dignité de la taille de 5 cm ou plus.
- De manière non chirurgicale. Le pénis peut être agrandi avec une rallonge. Mais une telle thérapie n'est pas très efficace. La méthode est assez controversée en termes de performances. De plus, le port de l'appareil vous permet d'agrandir le pénis uniquement avec une utilisation prolongée.
- Combiné. Ce concept signifie l'exécution d'interventions chirurgicales (technique simple) et le port d'une rallonge pendant la période de récupération. Cette méthode d'exposition présente un certain nombre d'avantages: une courte période de récupération, une faible probabilité de complications et une facilité d'administration. Mais il y a un inconvénient: le résultat ne se distingue pas par des taux élevés.
Ligamentotomie
La ligamentotomie est une opération d'agrandissement du pénis de l'homme, l'organe est exposé à un certain effet, ce qui permet de l'agrandir visuellement sans recourir à des interventions sérieuses.
L'opération est réalisée avec dissection des ligaments qui retiennent une certaine quantité de vue sous la peau. Après la procédure, la taille du pénis augmente considérablement.
La ligamentotomie présente plusieurs avantages:
- La durée de la procédure est de 30 à 50 minutes.
- La période de récupération ne prend pas plus de 2 semaines.
- La probabilité de développer des complications est minimisée.
- Après 2 jours, le patient est libéré.
Malgré le fait que le médecin fasse plusieurs grandes incisions, une petite cicatrice reste dans le scrotum une fois l'opération terminée. La récupération dure plusieurs semaines et la probabilité de développer des conséquences indésirables est pratiquement nulle. Si vous suivez les recommandations du médecin et portez l'extension régulièrement, vous pouvez obtenir de bons résultats.
Cette méthode a un coût relativement faible, le prix dépend directement du lieu.
Falloprosthetics
Si une augmentation de la largeur et de la longueur du phallus est vitale, alors il est logique de penser à réaliser des falloprothèses. Cette procédure implique la mise en place d'un implant, qui diffère peu visuellement d'un organe génital réel. Pour les hommes avec un pénis microscopique, une telle opération permettra des rapports sexuels complets avec des femmes.
Les prothèses de chute se font de plusieurs manières. Cette chirurgie plastique exigera que le médecin ait certaines compétences, et de la part du patient - patience et respect de toutes les recommandations pendant la période de récupération.Le coût de la procédure doit également inclure le prix de l'implant, il est élevé.
Lipofilling
Lipofilling - cette procédure vise à augmenter la largeur du pénis. Les graisses prélevées sur la paroi abdominale du patient sont pompées directement dans le tronc. Le lipofilling n'est pas particulièrement difficile. Mais il y a plusieurs nuances:
- plus de dignité ne devient qu'en largeur;
- l'effet persiste pendant une courte période de temps.
Autrement dit, le tissu adipeux du patient agit comme un implant, au fil du temps, la graisse est absorbée, pour cette raison, l'intervention doit être répétée après un certain temps.
Mais le lipofilling permet de minimiser la probabilité de rejet d'un corps étranger, et donc de réduire le risque de développer des complications indésirables (dangereuses pour la vie et la santé du patient).
Vous pouvez évaluer le résultat avant et après en consultation avec un andrologue, si l'homme est satisfait de tout, le jour de l'opération chirurgicale est fixé, ils donnent les recommandations nécessaires: que faire avant et après.
Transplantation musculaire microchirurgicale
Lorsqu'une augmentation de la puissance et une augmentation de la taille de l'organe génital sont associées, une transplantation musculaire microchirurgicale est effectuée. Il s'agit de placer un implant et d'effectuer des procédures chirurgicales complexes. Avant d'accepter une greffe musculaire chirurgicale, vous devez peser le pour et le contre, lire des critiques et des informations supplémentaires, et subir une série d'examens diagnostiques.
Comment se déroule l'opération:
- excision du tissu de l'organe reproducteur;
- l'implant est enveloppé de muscles;
- effectuer des manipulations supplémentaires et suturer les tissus.
Une fois les derniers points placés, le patient doit se remettre de l'anesthésie. Ensuite, le traitement nécessaire des coutures est effectué, l'homme est laissé à l'hôpital pendant 2-3 semaines supplémentaires.
Cette procédure présente plusieurs inconvénients:
- A une longue période de récupération.
- Peu toléré par les patients.
- C'est assez cher.
- La probabilité de développer des complications est élevée.
La durée de la période de récupération varie de 3 à 5 semaines, pendant lesquelles vous devrez abandonner complètement le contact sexuel avec les femmes. Observez l'hygiène de la région de l'aine, traitez les sutures, faites des pansements à la clinique ou à l'hôpital.
Question de prix
Combien coûte la chirurgie plastique d'élargissement du pénis? C'est l'une des questions les plus fréquemment posées par le sexe fort. Le prix varie dans des limites différentes.
Ce qui détermine le prix:
- De la clinique et des qualifications spécialisées.
- Ville de résidence.
- Techniques d'exécution et complexité.
En périphérie, le coût des interventions chirurgicales est bien moindre, mais il est important de prêter attention aux qualifications d'un spécialiste et au retour d'expérience sur son travail.
La technique de la procédure affecte le coût de la procédure. Pour cette raison, avant de contacter une clinique ou une autre institution médicale, vous devez évaluer vos capacités financières. Après tout, les prix peuvent difficilement être qualifiés de démocratiques ou d'acceptables.